Je suis méga consciencieuse

10 commentaires:

  1. Haha ! Je crois que nous sommes tous un peu comme ça :D

    RépondreSupprimer
  2. pour avoir ete institutrice a la primaire pas tres longtemps je sais aussi ce que c est!!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, une collègue ! Et oui, on a tous ce genre de défaut, mais des fois l'improvisation ça donne des supers leçons (allez, on se donne des excuses là)

      Supprimer
  3. Ben c'est tout moi, ça... enfin c'était, vu que je viens d'atre relevée... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, tu seras certainement appelée à qqchose d'autre, où tu pourras aussi utiliser tes talents d'improvisation :D

      Supprimer
    2. ouais... de toutes façons, j'avais plus l'espoir d’accueillir le mini homme de ma vie dans ma classe, alors... :'(

      Supprimer
  4. sans balancer, on dirait floflo... :)

    RépondreSupprimer