Mon dimanche type


4 commentaires:

  1. Salut!

    On s'est vaguement croisées il y a une dizaine de jours - j'étais en visite chez mes parents à Vitrolles, et j'ai vu cette chouette nouvelle famille dans ma paroisse de coeur! =)
    Je viens d'apprendre que c'était toi l'auteur, donc voili voilou... Je voulais te remercier, j'aime beaucoup!

    Et euh.... continue, s'il te plait?! ;)
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr on va continuer ! (En tout cas au moins la moitié de l'équipe, je peux m'engager ^^)

      Je suis en train de me creuser la tête pour savoir qui est cette Elo que j'ai croisée sans le savoir :)

      Supprimer
  2. "On va apprendre la voix alto de ce cantique que personne ne connait" :D priceless

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois connaitre, on a tous eu des directrices de la musique aventureuses.

      Supprimer