Un mormon qui annonce sa mormonitude


9 commentaires:

  1. XD J'avais jamais entendu la troisième version !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas moi personnellement... Et bien que le "une bière" trust les 90% des occasions, on m'a déjà rapporté le 3 et j'ai trouvé ça poilant.

      Supprimer
    2. Je crois que après avoir vu ce dessin, le jour où on me la sort je ne vais pas m'en remettre ^^
      PS: le blog est absolument génial !

      Supprimer
  2. j'adore le "je suis allé à l'église" en tout petit et après "je suis allé chez ma grand-mère" en plus gros! ca me rappelle des souvenirs. Un jour est venu où j'ai totalement "assumé" aller à l'église et je ne le disais plus en tout petit:)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce site et vraiment il est génial... j'aime beaucoup les illustrations...bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrais, c'est totalement ma situation, et j'ai bien rigoler. D'autre me font rire mais elle c'est le must du must.

    Aussi, je vais le mettre sur le blog avec un liens, je suis obliger de partager cette image. Et j'ai mit les images (ou il y à un commentaire) sur ma publication quotidienne.

    Je lâche le blog: http://NYMToday.blogspot.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Franchement je vous découvre et j'aime! Moi aussi j'ai vécu des situations similaires, et le plus drôle c'est quand tu entends un méga silence et que toi tu te dis bin quoi j'ai dit une bêtise??? Mais après y'en a qui ne l'accepte pas et/ou qui se moquent à cause de leur ignorance sur le sujet! Et bien sûr y'en a qui l'acceptent très bien et avec qui on rigole bien bisous

    RépondreSupprimer