Une missionnaire chez les gangsta

Ma soeur est en mission prosélytique en espagnol au sud des états-unis (ce qui veut dire en pratique qu'elle enseigne beaucoup d'immigrés). Je me permet de gribouiller les passages fun qu'elle raconte dans ses courriers.



7 commentaires:

  1. C'est une belle expérience ! Comme quoi il ne faut pas avoir de préjugé sur qui peut être réceptif au message de l'Evangile ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime !!!!! c'est ça la mission, des expériences incroyables !! Rho ça me rappelle des souvenirs !! :) :)

    RépondreSupprimer
  3. a quand de nouveaux dessins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sais, c'est un peu la loose... Je sais pas quand je m'y remet :/

      Supprimer
  4. super j'ai envoyé cette lettre à mon petit fils en mission il a beaucoup aimé , moi j'apprécie beaucoup le petit mormon illustré Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. A quand la suite ,l'anonyme du dessus c'est moi, merci Floriane .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Floriane du petit mormon illustré7 juillet 2013 à 12:33

      honnêtement je ne sais pas. Faut que je m'y remette. Si je me fixe un but avec des échéances ça pourrait marcher ^^ Allez, je vais tenter un cette semaine pour commencer...

      Supprimer